Contenu principal

Engineering

La division Engineering & Certification de Lantal travaille sur les développements techniques et les perfectionnements des soft interior parts pour les cabines d'avions ainsi que pour les mesures de qualité prospectives.

Social Media Teilen

Les technologies novatrices pour les solutions de confort pneumatique, les nouvelles prestations de services et les certifications des pièces naissent dans la division Engineering de Lantal.

Grâce au statut d'organisme de conception (DOA, EASA Part 21 J) de la société affiliée de Lantal Airline Services Interiors (EASA.21J.129), Lantal peut réaliser des projets Minor Change dans la mesure où un accord DO/PO existe entre la société affiliée et Lantal. En qualité d'organismes de conception, ASI est habilité à développer et à autoriser des données de conception selon EASA. En qualité d'entreprise de production (POA, EASA Part 21 G), Lantal est autorisé à fabriquer des Parts sur la base des données de conception ratifiées (approved design data) selon EASA et de les livrer accompagnées du certificat EASA Form 1. Ces services et bien d'autres font du Groupe Lantal le partenaire idéal pour vos futurs projets d'équipement de cabine.